Politique de retour et de remboursement
1. Coordonnées
Boutique en ligne : www.wavira.fr
Adresse : 10000 Troyes, France
Email : contact.wavira@gmail.com
2. Expédition et livraison
Toutes nos commandes sont préparées et expédiées dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables après validation. Un numéro de suivi est systématiquement fourni par email au moment de l’expédition.
Le délai de livraison estimé est de 8 à 10 jours ouvrables, en fonction du transporteur et de la destination.
3. Délai de retour
Vous disposez d’un délai de 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner un produit qui ne vous conviendrait pas. Au-delà de ce délai, les retours ne pourront pas être acceptés.
4. Conditions d’éligibilité au retour
Pour être éligible à un retour, le produit doit être :
- Non utilisé
- En parfait état
- Dans son emballage d’origine
Les articles retournés qui ne respectent pas ces conditions ne seront pas remboursés.
5. Procédure de retour
Avant tout retour, merci de contacter notre service client à : contact.wavira@gmail.com en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour. Nous vous fournirons les instructions nécessaires.
6. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou en cas d’erreur d’expédition.
7. Remboursements
Dès réception et inspection de l’article retourné, vous recevrez un e-mail de confirmation. Si le retour est validé, le remboursement sera effectué automatiquement via le mode de paiement d’origine dans un délai de quelques jours ouvrables.
8. Produits non remboursables
Les cartes cadeaux, produits personnalisés ou en promotion ne sont pas remboursables, sauf en cas de défaut de fabrication.
9. Besoin d’aide ?
Pour toute question concernant les retours ou les remboursements, écrivez nous à : contact.wavira@gmail.com